13 février 2012 - 16:25 Nouvelles Stars

Whitney Houston: les funérailles s’organisent sur la côte Est

par Showbizz.net


Par Claudy Harvey.

Les funérailles de la chanteuse Whitney Houston, trouvée morte samedi à Beverly Hills, auraient lieu dans sa ville natale, à Newark, au New Jersey.

Le corps a été remis à la famille plus tôt ce matin, après l’autopsie. Et ce serait la maison de funérailles Whigham Funeral Home qui s’occuperait des arrangements, la même maison qui s’est occupée des funérailles du père de la chanteuse, décédé en 2003.

De nombreux admirateurs en deuil ont déjà commencé à laissé des fleurs et des messages d’amour à l’église New Hope Baptist Church où aurait lieu le service religieux. Houston, petite fille, y a chanté dans la chorale et sa mère en est toujours la responsable.

Selon la chanteuse de gospel et amie proche de Whitney Houston, Kim Burrell, les funérailles devraient avoir lieu vendredi ou samedi. «Le corps doit être ramené par avion dans le New Jersey dès ce lundi soir, en fonction de l’organisation possible à Los Angeles», selon des sources proches de la famille.

Burrell a confirmé que Bobbi Kristina, la fille de 18 ans que Houston a eu avec Bobby Brown, se sentait beaucoup suite à son hospitalisation pour stress et anxiété. «Elle se sent assez bien. Mieux que samedi. J’ai pu m’asseoir à ses côtés, je lui ai donné tout mon amour, tout le réconfort et nous avons prié. Elle a été très bouleversée et dévastée par la disparition de sa mère», a confié Brown au 7 sur 7.

Les causes exactes de la mort de Houston restent encore inconnues puisque le bureau du médecin légiste attend les résultats toxicologiques qui devraient prendre entre six et huit semaines.

(source: People)

Crédits photo:KEYSTONE Press



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille