- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Jada Pinkett Smith réfute les rumeurs voulant que son mari Will Smith et elle soient gays. Pour certains, ce serait la seule manière de faire durer un mariage. L'actrice affirme d’autant plus que son époux et elle ne swingent pas.
Lundi, en entrevue à la radio Q100 d'Atlanta, Jada Pinkett Smith a trouvé bien drôle cette idée voulant que si un mariage dure, c'est parce que les deux époux sont en réalité gays.
«J'ai entendu toutes sortes de choses. Leur mariage est bidon. Il est gay. Elle est lesbienne. Ils swingent. À la fin de la journée, les gens croiront ce en quoi ils ont besoin de croire», a dit l'actrice qui a épousé Smith en 1997.
Selon Pinkett Smith, son mari et elle ne s'efforceront pas à tout prix de convaincre les gens de leur orientation sexuelle: «Je vais vous dire que c'est difficile d'être impliqués dans un mariage bidon. La vie est trop courte pour ça.»
Les deux comédiens sont souvent la cible de rumeurs, que ce soit au sujet de leur sexualité ou de leur religion.
Will Smith a été élevé dans la foi baptiste. Selon certains cancans, il se serait ensuite converti à la Scientologie après s'être lié d'amitié avec Tom Cruise.
On ne doit cependant pas laisser les ragots vous affecter, croit Pinkett Smith.
Le couple élève trois enfants: Willow, 8 ans, Jaden, 10 ans et Trey, 16 ans. Ce dernier est né du premier mariage de l'acteur.
(source: Usmagazine.com)


Showbizz.net