30 août 2007 - 9:48 Nouvelles Télévision

Amy Winehouse annule sa participation aux MTV Video Music Awards

par Showbizz.net


Amy Winehouse ne se produira pas lors de la soirée des MTV Video Music Awards le 9 septembre. L'étiquette américaine de la chanteuse, Universal Republic Records, a confirmé la nouvelle à l'Associated Press.

En plus d'avoir annulé sa tournée américaine, la chanteuse a aussi retardé tous ses autres engagements au pays de l'Oncle Sam jusqu'en 2008. Elle doit se concentrer sur son bien-être, dit l'étiquette.

Winehouse se trouve présentement en vacances dans les Caraïbes avec son mari, Blake Fielder-Civil. Le 8 août, elle fut hospitalisée pour épuisement. Depuis, elle a annulé ses engagements professionnels tandis que plusieurs proches sont intervenus sur la place publique afin de la supplier d'arrêter de consommer de la drogue.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille