4 août 2008 - 10:40 Nouvelles Télévision

Chick ‘n Swell : plus de détails sur la captation du DVD

par Showbizz.net


Comme nous le rapportions le 18 juillet, les Chick ‘n Swell prévoient immortaliser sur DVD leur spectacle à la salle André-Mathieu de Laval le 26 août. Ce jour-là, des navettes partiront de Québec et de Victoriaville pour se rendre sur les lieux de la performance. Voici plus de détails.

Un transport aller-retour gratuit (sur présentation du billet de spectacle) est donc assuré à partir de Québec et Victoriaville. Les places pour cette représentation spéciale sont maintenant en vente au coût de 20$ (plus frais de service), entre autres, à la salle André-Mathieu et dans le réseau Admission.

À Victoriaville, le bus partira à 16h à l’arrière du Cinéma Laurier. On peut d’ailleurs s’y procurer des places pour le spectacle.

À Québec, les billets sont en vente uniquement à la salle Albert-Rousseau. Le 26 août, le bus partira de ce même endroit en direction de Laval à 15h.

Les places sont limitées. Notons que des caméras seront installées dans les autobus pour les fins du DVD.

Les détenteurs de billets seront ensuite conviés à un party de lancement du DVD.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille