5 septembre 2008 - 11:33 Nouvelles Télévision

«Les Bougon» français en compétition au Festival de la fiction TV

par Showbizz.net


L'adaptation française de la série québécoise «Les Bougon» sera en compétition lors de la dixième édition du Festival de la fiction TV, qui se déroulera à La Rochelle, en France, à la mi-septembre.

La chaîne M6 avait tout d'abord commandé une émission pilote pour ensuite permettre à la production de réaliser jusqu'à dix épisodes de la série, rappelle le Journal de Montréal. En France, chaque épisode dure 49 minutes. Au Québec, l'émission durait 30 minutes.

Dans l’Hexagone, l'émission sera diffusée prochainement.

Fabienne Larouche produisait la version originale québécoise de cette comédie grinçante. François Avard en écrivait les textes.

Sam Karmann réalise la version française des «Bougon». Frédéric de Nexon et Pierre Colin-Thibert en écrivent le scénario.

Source: Journal de Montréal.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille