- Outils
- Commentez (1)
- Envoyer à un ami
- Imprimer

Nathalie Simard sera au coeur de l’émission «Benezra reçoit» le 21 février prochain sur les ondes de MusiMax.
L’entrevue d’une heure sera diffusée à 23h dans son intégralité, sans montage ni coupure. Cette particularité n’étant pas chose commune dans les émissions de ce genre donnera la chance à Nathalie Simard de faire le point sur certains événements houleux de sa carrière et de sa vie familiale et personnelle.
La chanteuse québécoise raconte notamment son état d’esprit sept ans après avoir déclaré publiquement être la victime de son ex-impresario Guy Cloutier, accusé d’agressions sexuelles répétées sur Mme Simard dans les années 1980. Elle explique également pourquoi elle a du s’éloigner de sa famille et abandonner la Fondation Nathalie Simard venant en aide aux victimes de pédophilie. L’entrevue avec Sonia Benezra nous en apprend plus sur la poursuite intentée contre la chanteuse suite à l’abandon de sa tournée.
Nathalie Simard parle aussi de son rôle de mère, des développements de sa carrière et du phénomène d’intimidation à l’école. Il semble toutefois qu’il ne sera pas question de la poursuite intentée contre elle par son ancien conjoint.


Showbizz.net