7 novembre 2006 - 10:09 Nouvelles Télévision

«Shrek The Halls» à ABC en 2007

par Showbizz.net


Le réseau ABC compte ajouter «Shrek The Halls» à ses classiques du temps des Fêtes. Le populaire ogre vert Shrek sera en vedette dans un dessin animé original de 30 minutes qui sera présenté pour une première fois en décembre 2007.

L'émission spéciale sera concoctée par DreamWorks Animation SKG. La nouvelle fut annoncée par le président d'ABC Entertainment Stephen McPherson et Jeffrey Katzenberg, le grand manitou des studios DreamWorks.

«Le moment est venu de célébrer le temps des Fêtes avec Shrek et sa famille, de voir comment se déroulerait Noël dans son monde. Le scénario de « Shrek The Hall » s'inscrit dans une sorte de continuité pour nous. Nous sommes heureux de notre partenariat avec ABC qui nous permettra d'amener le monde de Shrek à la télévision», a expliqué Katzenberg.

L'an prochain, les téléspectateurs pourront donc voir une toute nouvelle aventure de Noël de Shrek (Mike Myers) et ses amis Fiona (Cameron Diaz), Donkey (Eddie Murphy), Puss In Boots (Antonio Banderas) ainsi que tous les autres. L'émission d'une demi-heure sera réalisée par Gary Trousdale («Beauty and the Beast») et produite par Teresa Cheng («Madagascar») et Gina Shay («The SpongeBob SquarePants Movie»).

Le réseau ABC est fier des classiques du temps des Fêtes qu'il présente. Ils sont devenus en quelque sorte la marque de commerce du réseau. Plusieurs sont diffusés depuis fort longtemps. On peut y voir entre autres «Santa Claus is Comin’ to Town», «A Charlie Brown Christmas» et «I Want a Dog for Christmas, Charlie Brown». Chaque année, on y présente également les nouvelles éditions du défilé de Noël de Walt Disney, du défilé du Tournoi des roses («Tournament of Roses Parade») et l'émission musicale du Nouvel an, «New Year’s Rockin’ Eve».

L'ogre vert fut en vedette dans deux long-métrages d'animation. En attendant de voir ses toutes nouvelles péripéties au petit écran l'an prochain, «Shrek 2» sera présenté pour une première fois à la télévision au réseau ABC le 24 novembre prochain à 20h.

Source: DreamWorks Animation SKG.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille