17 janvier 2008 - 15:22 Nouvelles Télévision

Superbowl: de nombreux artistes associés à l’événement

par presse-canadienne


(AP) – Si c’est bien Tom Petty qui devrait faire figure de tête d’affiche à l’occasion du célèbre concert de mi-temps du Superbowl aux Etats-Unis, de nouveaux noms vont se bousculer au portillon dans les jours à venir pour compléter la liste des autres événements musicaux prévus en marge de la manifestation sportive la plus suivie au monde, prévue le 3 février à Phoenix (Arizona).

Parmi eux, le rappeur Ludacris, 30 ans, se produira le 1er février à la soirée donnée par la chaîne ESPN et le magazine « Next », qui annoncera les nouvelles tendances en matière de sports, de nouvelles technologies et de modes de vie.

Soulja Boy Tell’Em, dont le titre « Crank That (Soulja Boy) » a été le tube des dance-floors l’an dernier, se produira lors d’un concours de danse organisé le 2 février lors d’une autre manifestation du réseau ESPN.

Quant à Mary J. Blige et Maroon 5, on les verra lors de l’émission « The VH1 Pepsi Smash Superbowl Bash » le 31 janvier, diffusée sur la chaîne câblée musicale le 31 janvier.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille