5 mars 2008 - 9:38 Nouvelles Télévision

«Tout sur moi» ne sera pas de retour

par Showbizz.net


Radio-Canada n'a pas renouvelé la diffusion de la comédie «Tout sur moi» pour une troisième saison, selon La Presse. L'équipe de l'émission a très mal reçu la nouvelle.

«On est sous le choc. On est vraiment découragés», a dit au journal la productrice de l’émission, Josée Vallée, de chez Cirrus. Elle affirme que la Société d'État manquait d'argent.

La série mettait en vedette Macha Limonchik, Valérie Blais et Éric Bernier.

Les cotes d'écoute se situaient autour du demi million. Cette performance modeste aurait-elle eu un rôle à jouer dans la décision, se demande le quotidien «Absolument pas. Il a fallu procéder à un rééquilibrage de la grille, en fonction des genres d’émission, de leur durée, des devis de production et du budget. Il a fallu faire des choix déchirants», a répondu Marc Pichette, directeur des relations publiques de Radio-Canada, à La Presse.

Notons que le diffuseur a aussi décidé de ne plus présenter «Les étoiles filantes». Les treize derniers épisodes seront diffusés en septembre prochain.



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

tous les concours


aussi dans notre famille