12 novembre 2008 - 14:47 Nouvelles Télévision

TQS dévoile une partie de sa programmation d'hiver 2009

par Showbizz.net


TQS vient de dévoiler une partie de sa grille de programmation pour l'hiver 2009. Outre le retour de quelques émissions québécoises comme «Bob Gratton» et «450 Chemin du Golf», on présentera de nombreuses séries américaines telles que «Terminator: The Sarah Connor Chronicles».

«Véritable pas vers la grille qui marquera le nouveau TQS en septembre 2009, cette grille transitoire, qui offrira des séries télé de grande qualité, permettra à TQS de développer ses parts de marché 18-49, tout en donnant à l’équipe le temps de préparer la grille d’automne», peut-on lire dans un communiqué émis par le Mouton Noir.

Les mercredis, TQS diffusera la version originale de la course à obstacle extrême «Wipeout», une émission présentée au réseau américain ABC. Le diffuseur en a également acheté les droits d’adaptation pour le Québec. Le tournage de la version québécoise est déjà prévu en mai 2009, en Argentine, selon TQS.

«D’autres grandes nouveautés dont le contenu répond parfaitement aux orientations prises par les nouveaux propriétaires seront dévoilées sous peu», indique le diffuseur.

Grille horaire de l’hiver 2009 – Jours et heures sujets à changements

LUNDI

«Terminator: The Sarah Connor Chronicles» – une série inspirée des films de la série «The Terminator». Elle met en scène le personnage de Sarah Connor (Lena Headey) qui doit lutter contre des robots venus du futur en compagnie de son fils John (Thomas Dekker).

«Fringe» – Anna Torv, Joshua Jackson et John Noble sont en vedette dans cette émission où règne le mystérieux. J.J. Abrams, Alex Kurtzman et Roberto Orci ont créé la série.

MARDI

«The Mentalist» – La série raconte les aventures de Patrick Jane (Simon Baker), un consultant indépendant auprès du Bureau des enquêtes de la Californie. Celui-ci est fort efficace pour résoudre des crimes sérieux grâce à son excellent sens de l'observation (20h).

«Dirty Sexy Money» – Cette émission traite d'un avocat idéaliste (Peter Krause) qui représente la famille Darling, très riche et puissante. Donald Sutherland et Jill Clayburgh sont à la tête de ce clan (21h).

MERCREDI

«450 Chemin du Golf» (19h).

«Wipeout» (20h).

«Bob Gratton 3» (21h).

JEUDI

«Grande fille» (19h).



Authentifiez-vous pour commenter :



Cliquez ici pour vous enregistrer.



Suivez SHOWBIZZ





Concours

    Désolé

    Ce concours n'existe pas ou est terminé.


tous les concours


aussi dans notre famille