- Outils
- Commentez (0)
- Envoyer à un ami
- Imprimer
Le service des communications du réseau de télévision TQS est aboli, selon ce que rapporte « La Presse », mardi.
Cela signifie l’élimination de quatre emplois, dont ceux du directeur général des communications, Claude Deraîche, et du rédacteur Claude Girard. Ce dernier a été embauché à TQS il y a 13 ans.
En mai dernier, trois autres postes du genre avaient été abolis.
Le président par intérim de TQS, Serge Bellerose, n’a cependant rien confirmé, se contentant d’annoncer la publication prochaine d’un communiqué à ce sujet.
« La Presse » ajoute que deux employés resteront en poste à TQS pour assurer l’intérim des communications et qu’éventuellement, l’entreprise sous-traitera le reste des services de communication.
L’abolition de ce service survient à quelques semaines du lancement de la programmation automnale, un moment fort pour les télédiffuseurs


Showbizz.net