Publicité
Télé

Un personnage connu fait un retour dans une nouvelle cause dans Indéfendable

Image de l'article Un personnage connu fait un retour dans une nouvelle cause dans « Indéfendable »

C'est ce soir que prendra fin le procès de Fabien Bergé (Alexandre Landry) dans Indéfendable, alors que je jury rendra son verdict. Sera-t-il, oui ou non, rendu coupable du meurtre d'Anthony Kaye? Il faudra vraiment être à l'écoute pour le savoir, alors que rien n'est certain pour le moment...

Ce faisant, deux nouvelles causes seront lancées.

La première vous permettra de renouer avec une habituée de la quotidienne, Catherine St-Laurent, que nous avions pu apprécier pendant plusieurs années dans District 31. Dans cette histoire, un milliardaire est retrouvé poignardé, complètement nu sur son lit. Son assistante, Romance Blais, qu'incarne Catherine St-Laurent, est accusée du meurtre.

La comédienne nous parlait de ce rôle intrigant ici.

Par ailleurs, un personnage déjà connu dans la quotidienne fera un retour pour une nouvelle cause.

Il s'agit d'Alex Levac (Robert Naylor), qu'on a vu l'automne dernier dans la cause de Jordan Gauthier (Antoine L'Écuyer), qui avait fait beaucoup de vagues alors que les téléspectateurs refusaient d'accepter le verdict de culpabilité.

On se souviendra que Jordan Dupuis avait été reconnu coupable de tentative de meurtre sur la soeur d'Alex, Marilou, et du meurtre de sa mère. Marilou était restée avec des séquelles très graves.

Quelques mois plus tard, Alex est arrêté suite à la découverte du corps de sa soeur, dans son lit d'hôpital.

Il sera sans doute question de meurtre par compassion. Une cause à suivre attentivement et qui n'est pas sans rappeler l'actualité.

Dans ce contexte, nous reverrons Inès Saïd plaider, comme nous le confirmait récemment Nour Belkhiria.

Indéfendable se poursuit, du lundi au jeudi, à 19 h à TVA et sur TVA+.

Rappelons que de gros changements se sont déroulés en coulisses de la quotidienne pour permettre la création d'une troisième saison.