Publicité
Télé

Gildor Roy montre son grand coeur à Sortez-moi d'ici

Sortez-moi d'ici

Ce dimanche, les téléspectatrices et téléspectateurs de Sortez-moi d'ici ont eu droit à un épisode bien spécial, pendant lequel le formidable Gildor Roy s'est invité parmi les campeurs, investi d'une mission.

En effet, celui-ci devait faire croire aux campeurs qu'il faisait dorénavant partie de la compétition et qu'il était là pour remporter le magot final. Comme si ce n'était pas assez, le comédien et animateur s'était vu donner quelques privilèges par la production, pour s'assurer de mettre tout le monde en colère.

Ainsi, dès sa première journée, monsieur avait droit à la roulotte pour dormir, un rôle spécial dans le défi et des oranges comme collation, une situation qui a bien sûr fait des jaloux comme vous pouvez revoir dans l'extrait ici.

C'est évidemment lors de la grande révélation que ce moment est devenu particulièrement spécial. La présence de Gildor Roy dans la jungle permettait, d'une part, d'éviter une élimination au gala de la jungle, et d'autre part, d'offrir un moment de détente aux courageux campeurs alors que la vedette interprétait une chanson, entourée d'un orchestre.

« Si on me demande quel a été mon moment préféré dans l'aventure, je crois que c'est celui-ci », a indiqué Audrey Roger, émue.

Les candidats étaient tous très émus par ce revirement de situation qui était finalement tout à leur avantage.

De notre côté, nous étions franchement satisfaits de constater que l'arrivée de Gildor n'était pas l'injustice à laquelle on tentait de nous faire croire la semaine dernière. Un beau moment pour tous!

Notons par ailleurs que Phil Laprise s'est blessé lors de l'épreuve de dimanche. Espérons que cet incident ne l'empêchera pas de continuer l'aventure.

La deuxième saison de Sortez-moi d'ici se poursuit jusqu'à cette date.